• Taxe d'apprentissage

    Le master de Droit Immobilier forme les acteurs et conseillers des projets de construction et d'aménagement de demain. Cette formation transversale en droit public et en droit privé permet d'acquérir des connaissances pointues essentielles à l'efficacité professionnelle de ses élèves.

    Il requière cependant des investissements importants et constants pour acheter des codes et manuels à jour, réaliser des colloques et des sorties d'études, organiser des rencontres avec des praticiens.

    La taxe d'apprentissage est une ressource indispensable pour financer ces outils fondamentaux à la qualité de cette formation et à la bonne insertion professionnelle de ses étudiants. Le master serait donc très reconnaissant de pouvoir bénéficier de la taxe d'apprentissage de votre cabinet ou de votre entreprise. 

    Vous trouverez de plus amples informations sur la taxe d'apprentissage et son versement sur le site de l'université Paris I : https://www.univ-paris1.fr/ufr/eds/pro/taxe-dapprentissage/

    Vous trouverez également sur cette page le dépliant relatif ainsi que le bordereau de versement. Il est à retourner complet avant le 28 février 2017 à l'école de droit de la Sorbonne en précisant que vous souhaitez attribuer la taxe d'apprentissage au diplôme "mention droit public, parcours droit de l'immobilier".